Notre crooner autotuné néo-zélandais préféré a encore frappé avec un nouveau banger Art Pop entêtant, Tarn PK sait nous parler en chanson avec son nouveau titre « Petty ».
Influencé autant par The Neptunes que Roy Blair, la révélation Pop néo-zélandaise, Tarn PK, prouve à nouveau que sa musicalité est versatile et surtout très addictive. Un savant mélange de talent, de créativité et de sonorités modernes dont lui seul à le secret.
On peut entendre dans le son « Petty », un flow de mélodies éclectiques qui se complètent sous la voix sensuelle de Tarn PK qui s’impose en maniant la Pop comme personne. Il y comme une magie qui opère et se pose dans vos oreilles, portés par un groove subtil qui e veut plus vous quitter.
Quant à l’instrumental derrière, c’est un florilège d’ambiances, un snare imposant, des synthés rêveurs et cette harmonie de Pop Électro qui se distille en fond. On est dans quelque chose d’optimiste et dansant, un son qui vous rentre dans le tête et y reste pour un moment.
« Petty » a été composé de manière spontanée, Tarn PK nous en parle :
« Petty est une chanson qui a commencé lorsque je roulais dans ma voiture en travaillant comme chauffeur-livreur. J’écoutais de la musique et soudain toutes ces étincelles ont commencé à voler et l’idée de l’accroche m’est venue. J’ai rapidement pris mon téléphone et j’ai enregistré parce que je sentais que c’était quelque chose qui était déjà une
une chanson à part entière. Je me suis assis sur cette idée pendant un petit moment, mais je n’arrêtais pas d’y revenir et j’ai donc décidé d’essayer quelques idées de production. Il m’a fallu quelques essais pour formuler ce que je voulais mais une fois que j’ai trouvé le son principal du synthé, tout s’est mis en place. »
Vous allez adorer cette vibe contagieuse que Tarn PK nous propage ce soir sur « Patty » à découvrir juste ici :