La fin de semaine approche à grand pas et nous avons décidé de ne pas vous bousculer, de vous offrir une petite douceur, un moment rare de musique qui va vous prendre par la main, vous sortir de l’instant, l’effet est immédiat. En effet avec « Crop Circles » version live de Tash Sultana dont nous découvrons le catalogue musical, vous avez plus qu’une belle chanson, une parenthèse musicale nécessaire.
En effet ce qui se dégage dès le début c’est la beauté de la chanson. Plus particulièrement celle de la voix de la chanteuse qui brille par la technique infaillible et le timbre. Celle des lignes de chant de toute beauté qui vous emportent avec une facilité déconcertante. Celle d’une instrumentation de haut niveau qui en dit long sur la qualité des musicien.
La chanteuse australienne multi-instrumentiste s’installe comme l’une des plus belles découvertes de ces dernières semaines et nul doute que nous serons attentifs à ses nouvelles sorties tant nous avons été bluffé par la qualité, le talent qui se dégage.