Sortir des sentiers battus de temps à autre ne fait pas de mal. Alors qu’est-ce que vous attendez pour écouter ce chef-d’œuvre ? Elle représente tout ce qu’il y a de plus original : une chanson dansante aux sonorités chaudes et un peu disproportionnées. Vous allez prendre goût à ce style musical un peu décalé, qui dépasse largement votre imagination. La surprise y sera à chaque note, c’est indéniable !
Vos journées ne doivent pas être moroses, ajoutez-y un grain de fraicheur. Heureusement, Telemarker vous propose un single exceptionnel qui va très certainement vous combler. Au plus grand des plaisirs, « Night Bus » est un beau mariage entre des mélodies épurées. Une synergie captivante qui chatouille nos oreilles. Pour produire une telle œuvre, il a fallu que le chanteur parvient à équilibrer guitare, basse, batterie et saxophone. Une équipe de choc qui s’est formée grâce à des rencontres fortuites dans des concerts et galeries d’art.
Le single « Night Bus », est une inspiration de son auteur Alastair Tibbs. Ce dernier a été saisi par le décor particulier que lui offrait son parcours dans le bus d’Inverness à Glasgow. C’était sombre et inhabité ; l’impression d’être perdu quelque part sous la terre était troublant. Vous serez épris par un sentiment unique, dans les méandres de ce passage désormais capturé dans une mélodie désarmante.