The Connecting Dots dans un nouvel album intitulé  “Treasures In The Valley”

La Une...

- Advertisement -

Aujourd’hui nous avons décidé de vous transporter ailleurs à la rencontre de deux artistes qui ne vous laisseront pas de marbre tant leur musique est addictive, bonne.

Le cosmos est infini et renferme énormément de mystères et de choses sublimes. Parmi celles-ci figurent la collision stellaire. Deux corps étrangers, deux étoiles qui se croisent par la force du mouvement pour devenir sous l’effet gravitationnel une matière plus consistante, d’un charme unique. Helena Sundstrom et Johan Borg sont les noms de nos 2 étoiles en collision. L’une est chanteuse et l’autre guitariste dont le choc céleste a donné lieu à The Connecting Dots de Stockholm en Suède.

Premier album en 2021, le public fut servi en matière de sonorités célestes, de mélodies charmeuses et de rythmes cadencés et entraînants sur l’œuvre intitulé Oblivious Beat. Encore sous le charme, le duo pour garder son auditoire sous hypnose est de retour par un autre album sublime, Treasures In The Vally. Un album durement travaillé qui témoigne de la maturité gagnée au fil du temps par le duo suédois.

On découvre sur cette œuvre la magie déployée par la voix enchanteresse de Helena, sans compter le talentueux guitariste du groupe qui donne la mesure sous ses notes fabuleuses. Inspirée par des génies artistiques comme Pince et David Bowie, Grace Jones, The Clash and Blondie, il s’aventure majestueusement sur le terrain des grands avec le style power pop, la new wave.

Comme nous, vous succomberez à cette belle surprise, à ce beau moment en musique qui vous transporte, vous pose sur un nuage de sons familier, un projet dans lequel on entend un savoir-faire, une délicatesse du son.

Laissez-vous emporter par la magie de Connecting Dots en cliquant ci-dessous.

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...