Elle n’est plus à présenter, celle qui séduit par sa musique, avec une armada de plusieurs milliers d’auditeurs chaque mois. Sydney Gordon, l’artiste New yorkaise, nous épate avec son nouveau single Obsessed. Il s’agit d’une chanson d’amour qui traduit les sentiments d’une femme blessée.
Une chanson qui brille donc par le fond et la forme et qui ne vous laissera pas de marbre tant il y transpire un talent rare, une délicatesse du son qui nous laisse présager de belles choses pour l’avenir.
En effet, elle y exprime son instabilité émotionnelle alors qu’elle était dans une relation amoureuse toxique. Ce single tient son nom de l’obsession qu’elle a développé en dépit de tout pour cette personne. Elle sensibilise ses auditeurs sur les dangers de la dépendance affective.
Pour garder en haleine son public, Sydney Gordon a bien sa formule personnelle. Sa voix belle et sensuelle constitue la pièce maîtresse du succès de toutes ses chansons. Celle-ci s’adapte aisément à un mixage de funk, de pop dans un lyric soigneusement texturé faisant place à une sonorité mélancolique.
Disponible sur toutes vos plateformes d’écoutes depuis le 16/09/2022, Obsessed vous accompagne tout le long de votre journée. À vous qui souffrez de dépendance affective, décompresser, rétro-inspectez-vous pour sortir de cet état. En vous décrivant la vie d’une personne souffrant de ce mal, elle vous expose aussi ses conséquences et la manière de s’y détacher tout en douceur.
Découvrez le son ci-dessous.