The KickDrums nous offre un Rock alternatif nommé « She Killed Me With Her Eyes »

Face aux températures extérieures qui oscillent entre canicule et tempêtes de pluie, nous ne savons plus comment nous habiller pour sortir. Autant finalement rester à la maison ce soir, le temps de se poser et de découvrir de nouvelles musiques, histoire de chiller en musique.

The Kickdrums nous offre le son parfait pour se détendre ce soir. Un son qui apaise, entraine, avec un groove qui se dessine sur une basse mélodieusement imposante.

« She Killed Me With Her Eyes », le dernier single du groupe se dévoile sous la forme d’un d’une image animée où deux fantômes se font « la cour » , à coup de flamme oculaire, bref vous l’aurez compris, on s’approche là du coup de foudre…

The KickDrums, de son vrai nom Alex Fitts est un producteur/chanteur/auteur-compositeur. Sa musique combine des éléments couvrant de nombreux genres, incorporant de manière transparente une gamme de sons divers dans un mélange dynamique qui lui est propre : les rythmes samplés percussifs de The Avalanches ou RJD2, la polyvalence électronique de BOOTS et le fanfaron trip-hop à la Phantogram.

The KickDrums à travaillé avec des artistes comme 50 Cent, Kid Cudi, Freddie Gibbs, A$AP Rocky & Lana Del Rey, ainsi qu’à faire des remix pour Adele, Kanye West et Linkin Park. Il a également collaboré avec des poids lourds du hip-hop/R&B, dont RZA, MGK et SZA. Avec une demi-décennie de projets de production étoilés à son actif, The KickDrums a sorti son premier LP d’artiste, Meet Your Ghost, en 2011 via Last Gang Records, suivi de Thinking Out Loud en 2013, avec Hopeless Records, ainsi qu’une collaboration album avec le rappeur Duckwrth en 2015. 

Vous ne pouvez que succombez à tant de musicalité sans faille qui vous donnera l’envie de préchauffer pour aller en soirée. À découvrir, ci-dessous :