The Kill List ou le prix à payer par les philippins pour débarrasser le pays de la drogue

Il y’a quelques mois Donald Trump déclarait que Rodrigo Duterte, président des Philippines, faisait un « travail incroyable » pour lutter contre le trafic de drogue dans son pays. L’homme a promis de mettre fin à la consommation des stupéfiants en tuant simplement les trafiquants et les consommateurs. Un an après le début de son mandat, des milliers de personnes sont décédées – et Duterte jouit encore aujourd’hui de taux de satisfaction historiquement élevés auprès de ses habitants. Aujourd’hui encore, la police mène une campagne sanglante, de nombreuses familles sont laissées dans le chagrin, tel est pour Duterte le prix à payer pour ramener la discipline et l’ordre public aux Philippines. C’est de cela dans il est question dans The Kill List.

Découvrez ci-dessous le documentaire réalisé et produit par la NBC Left Field, une nouvelle division du groupe audiovisuel américain NBC. Constitué de journalistes et réalisateurs, la NBC Left Field se spécialise dans les documentaires qui abordent des sujets sociétaux.

 

Justin Bieber signe un retour surprenant avec SWAG, entre audace et vulnérabilité

Après plusieurs années d’absence musicale, Justin Bieber revient sur le devant de la scène...

Drake gèle les sourires et réchauffe les vérités dans « What Did I Miss? »

Il fait froid chez Drake. Très froid. L'artiste canadien ouvre un nouveau chapitre glacial...

Oasis, acte II : la renaissance d’un mythe britpop

Par un après-midi chargé d’électricité à Cardiff, le 4 juillet 2025, quelque chose d’historique...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE