Venez donc découvrir un projet musical qui saura vous faire vibrer et danser de façon inattendue. Un album d’une douzaine de morceaux qui vous donne l’incroyable sentiment de vous immerger dans une bulle hors de la réalité et d’expérimenter la musique comme rarement vous le faites. Faites une visite guidée de cet opus de Thirst and The Cow qui vous apportera certainement une consistance sur votre liste de lecture.
Depuis l’introduction avec « Forming », vous aurez le loisir de vous sentir dans une atmosphère différente, car le titre est comme un portail tridimensionnel qui marque l’évasion avant de vous lâcher dans le vif du sujet avec une séquence musicale qui met en corrélation des instruments d’une qualité ahurissante dans « The Fusion Of Heavier Elements ».
L’album est essentiellement basé sur des instrumentales. Vous saurez ainsi apprécier les notes jouées par les guitares, les batteries, les synthétiseurs, sans jamais être perturbé par des notes vocales qui n’évoluerons pas.
Cet album est fondé sur un message particulier qui est celui de l’évolution de toute chose et particulièrement celle de l’évolution de la musique de Thirst and The Cow. Laissez-vous transcender.