Thirst and The Cow TATC vous introduit dans une bulle temporel à travers leur album intitulé « The Main Sequence At Last ».

Venez donc découvrir un projet musical qui saura vous faire vibrer et danser de façon inattendue. Un album d’une douzaine de morceaux qui vous donne l’incroyable sentiment de vous immerger dans une bulle hors de la réalité et d’expérimenter la musique comme rarement vous le faites. Faites une visite guidée de cet opus de Thirst and The Cow qui vous apportera certainement une consistance sur votre liste de lecture.

Depuis l’introduction avec « Forming », vous aurez le loisir de vous sentir dans une atmosphère différente, car le titre est comme un portail tridimensionnel qui marque l’évasion avant de vous lâcher dans le vif du sujet avec une séquence musicale qui met en corrélation des instruments d’une qualité ahurissante dans « The Fusion Of Heavier Elements ».

L’album est essentiellement basé sur des instrumentales. Vous saurez ainsi apprécier les notes jouées par les guitares, les batteries, les synthétiseurs, sans jamais être perturbé par des notes vocales qui n’évoluerons pas.

Cet album est fondé sur un message particulier qui est celui de l’évolution de toute chose et particulièrement celle de l’évolution de la musique de Thirst and The Cow. Laissez-vous transcender.

Olivia Rodrigo : la nouvelle voix de la pop américaine qui électrise une génération

À tout juste 20 ans, Olivia Rodrigo est bien plus qu'une simple étoile montante...

Tyler, The Creator dévoile « Noid » : une exploration audacieuse de la célébrité

Tyler, The Creator, maître de l'innovation musicale, fait son retour en force avec "Noid",...

Lady Gaga envoûte avec le retour sombre et intense de « Disease »

Lady Gaga revient sur le devant de la scène musicale avec « Disease »,...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici