« Through The Echoes » un moment de fraîcheur dévoilé par Paolo Nutini

Avec la hause des températures, vous avez besoin de quelques minutes de fraîcheur pour vous faire du bien, vous sortir de l’instant. Avec la nouvelle chanson de Paolo Nutini intitulée « Through The Echoes », vous avez un moment rare de musique qui vous met en apesanteur et vous sort clairement de l’instant, l’effet est immédiat.

Grâce à une musicalité qui transpire dès les premières phrases, un sens de la réalisation au service d’une qualité implacable, Paolo Nutini qu’on ne présente plus frappe fort. Comme on pouvait s’y attendre, il nous embarque avec élégance dans quelque chose de rare, de beau de très mélodieux. Une forme de bon goût musical qui se distille et s’attrape à travers un son aérien, réussi, bon.

Lorsque vous connaissez le catalogue musical de l’artiste, vous n’êtes pas surpris par le talent de celui qui s’est imposé depuis de nombreuses années comme une valeur sûre, le genre que vous pouvez choisir les yeux fermés car vous êtes certain de passer quelques minutes parfaites grâce à sa musique.

Nous n’allons pas vous faire attendre plus longtemps, plongez dans « Through The Echoes » ci-dessous :