Trap RnB de L.A avec Jordn et l’EP « High Hopes »

C’est avec le clip « High Hopes » du EP éponyme que nous avons découvert avec surprise l’univers musical et visuel de Jordn, un moment fort en émotion qui nous a très vite guidés vers le reste de son EP. Un réel kiff que vous allez vous aussi découvrir sans plus attendre, mais avant, parlons un peu de Jordn et de son talent inné…

Jordn est originaire d’une île relativement inconnue des Caraïbes appelée Dominique. Basé aujourd’hui à L.A cet artiste a tout pour s’imposer. Une prestance et un flow naturellement charismatiques, qui vous happent dans l’instant sans vous demander votre avis.

Après avoir collaboré avec de nombreux artistes, dont la co-écriture de chansons pour l’album Indigo de Chris Brown « You Like That », « Part of the Plan » et « Cheetah », Jordn sort à présent son projet solo, l’EP de 6 titres « High Hopes » qui risque de beaucoup faire parler de lui . 

Il nous en parle :

« Cet EP a été construit sur mes propres doutes, beaucoup de ces chansons me rappellent de différentes manières de continuer à pousser. Sur « High Hopes », je dis ‘Je suis dans la boue depuis une minute, je ne peux pas rester en bas, Je ne peux pas me laisser faire. Cela me rappelle qu’en fin de compte, nous sommes les seuls responsables de notre réussite ou non. » 

Le premier single, « Blessed », donne immédiatement le ton de l’EP, il dégouline d’émotions profondes et de couplets mordants entrelacés de mélodies fluides, de voix envoûtantes et d’une production hip-hop downtempo puissamment sombre du producteur Nico . Le morceau crie persévérance et maîtrise de soi à travers des beats lourds qui enflamment l’âme. 

« 23 », un single autonome mais une partie essentielle du voyage de Jordn, est une chanson de force, de courage et de puissance sur un rythme fluide, un rythme hypnotique et une production hip-hop enflammée du producteur Cai. Inspiré après avoir regardé les docuseries The Last Dance de Michael Jordan pour la cinquième fois, c’est un morceau qui met en valeur la conscience de soi et la détermination de l’artiste, qui se traduit par des mots percutants, des messages et une prestation magistrale.

« Come Down » est un morceau émouvant qui raconte la lutte de Jordn alors qu’il persévère pour réaliser ses rêves. Jordn se confie : 

« « Come Down’ vient d’un endroit où je sentais que j’étais bien trop profond pour abandonner. J’étais dans un espace très conflictuel, j’ai déménagé à L.A. et j’avais l’impression de ne pas appartenir, mais j’ai aussi l’impression que c’est là que je dois être pour faire bouger les choses. Je suis sûr que beaucoup de gens qui déménagent ici pour poursuivre leur rêve ont ressenti cela à un moment donné, et je ne sais toujours pas vraiment si j’ai complètement surmonté ce sentiment ». 

Bref, ce EP est un bijou du début à la fin, vous allez halluciner face à un tel talent et une créativité sans faille. À consommer sans modération, ci-dessous :

Justin Bieber signe un retour surprenant avec SWAG, entre audace et vulnérabilité

Après plusieurs années d’absence musicale, Justin Bieber revient sur le devant de la scène...

Drake gèle les sourires et réchauffe les vérités dans « What Did I Miss? »

Il fait froid chez Drake. Très froid. L'artiste canadien ouvre un nouveau chapitre glacial...

Oasis, acte II : la renaissance d’un mythe britpop

Par un après-midi chargé d’électricité à Cardiff, le 4 juillet 2025, quelque chose d’historique...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE