Trash Rap alternatif russe avec Killermage sur le titre « Doom »

On espère que vous êtes en forme parce que le son qui va suivre risque de vous dresser les polis des bras tant la mélodie est intense. Un gros son bien Fat et agressif comme on aime.

Direction la Russie avec un artiste très authentique qui nous offre un voyage sonore qui est loin d’être de tout repos mais qui fait du bien aux oreilles. Killermage est un écorché vif qui nous livre le titre « Doom » qui risque de bien vous surprnedre.s, 

La chanson « Doom » une exploration la dynamique de la relation entre les groupes marginalisés et leur oppresseur, exprimant des sentiments de colère bloqués pour ce dernier. Il expérimente la production et le traitement vocal pour que le son corresponde au thème et au contexte émotionnel de la chanson.

Killermagne nous en dis plus sur lui et sa musique : 

« Je suis un Circassien né dans la République d’Adyguée, en Russie. Alors que mon identité ethnique joue un rôle important dans ma musique, une autre partie est mon point de vue sur notre vie, notre culture et notre son. J’aime expérimenter et mélanger des choses qui ne sont pas censées être mélangées, créer quelque chose qui ne s’applique pas aux règles traditionnelles. Je pense que maintenant vient le temps où nous testons, créons et déconstruisons tout dans l’art et la musique. Avec cela, en même temps, notre monde s’avère moins immuable que nous le pensions, mais plutôt fluide et diversifié. Mon objectif essentiel est donc de transférer ce sentiment de fluidité et d’absence de limites à ma musique et d’y parvenir tout en préservant ma personnalité. »

Si vous êtes à la recherche de sensations fortes, ce titre est sûrement fait pour vous, n’attendez plus pour prendre votre dose d’adrénaline ci-dessous :