Un air de 80’s Pop Disco Funk avec Ivy Eye et le titre « Intoxicating »

Nous sommes samedi et il est bientôt 18h30, l’heure de se retrouver avec ses amis pour un bon apéro à la française. Aucun apéro n’est réussi sans musique c’est pour cela que nous avons  décidé de vous offrir un son good vibes, aux saveurs musicales agrémentés de sonorités vintage façon 80’s Pop Disco Funk. Attention, la fièvre du samedi soir n’est pas loin….

Nous retrouvons un duo britannique que nous connaissons bien à la rédaction, formé de Matthew Benham et Rory Sheppard, mieux connu sous le nom d’Ivy Eye. De retour avec  « Intoxicating » s’inspirant des disques classiques Disco, Funk & RnB tout en rayonnant dans une production pop contemporaine chaleureuse, décontractée, élégante et chatoyante. Le dernier single évoque des sentiments de romance, de joie et d’optimisme ensoleillé. debout comme une «ode à la période de la lune de miel».

« Intoxicating » est un clin d’œil à la période de la lune de miel. Ce sentiment de ne vouloir rien d’autre que l’autre. Le sentiment de quand le reste du monde « disparaît » pendant un moment et que vous devenez aveuglé par le nouvel amour qui est devant vous, devenant complètement intoxiqué par la présence de l’autre.

La collaboration entre ces deux artistes est fantastique, unique, le genre de surprise musicale qui nous met le sourire à la rédaction. Ce son nous donne à la fois envie de chiller, de danser et de croquer la vie à pleine dents. La voix sensuelle du chanteur nous enchante encore et encore… 

Vous allez forcément craquer pour ce petit bijou Pop à découvrir ci-dessous :