On s’envole pour Naples ce soir, embarqués sur un air de Folk Pop enivrante, l’artiste Ninni nous a conquis avec son nouveau titre « For The Last Time ».
Avec sa voix de velours aux accents mélancoliques et au timbre presque pleurant, Ninni sait comment y faire pour nous accrocher le cœur avant les oreilles. C’est paisible et profond à la fois, on se sent comme dans un cocoon musical qui vous chamboule le tympan à chaque notes de guitare.
« For The Last Time » sonne comme une chanson post rupture ou post deuil, ce genre d’émotions nostalgiques qui ne veut plus nous quitter et qui s’abrite dans les mélodies addictives que Ninni nous déverse avec sincérité et une musicalité rare.
Ici on exprime cette peur de la pert et de l’après perte, les gens qui comptent pour nous nous marquent à jamais, encore plus lorsqu’ils ne sont plus là.. Ninni nous en parle :
« C’est une petite chanson que j’ai écrite pour nos proches qui ne sont plus avec nous, « Parfois, la peur de perdre quelqu’un nous rend littéralement fous parce que nous sommes complètement impuissants face au destin qui se présente à nous. Cependant, tout dans la vie doit être affronté, même la douleur la plus profonde, qui nous rend humains et qui, si elle est explorée, comprise, vécue, peut vous aider à mettre en lumière la valeur de cette expérience, en découvrant une capacité de résilience qui peut nous rendre plus forts. »
Null doute, Ninni a ce talent qui vous charme les oreilles en une fraction de seconde, n’attendez plus pour découvrir « For The Last Time », juste ici :