Un coup de « Fake Love » avec  le rappeur A Certain Energy

Petit Rap du matin avec un rappeur venu de l’Indiana, qui risque de vous réveiller en douceur mais de bien vous réveiller… En effet, l’artiste que vous allez découvrir n’est juste pas comme les autres, cet être authentique nous délivre son intimité sous des vers d’egotrip et de vie pas si facile…

A certain Energy, de son vrai nom Shain Richard Romanowski est un rappeur américano-asiatique basé à FortWayne, dans l’Indiana. Il a été initié à la musique par son père qu avait pour habitude de l’emmener en studio à Saipan pou étudier d’autres artistes à travers leurs performances. L’artiste a ensuite rejoint les Marines des États-Unis après avoir obtenu son diplôme d’études secondaires et a servi à l’étranger. 

Le rappeur a arrêté la musique plusieurs fois la musique (3 fois pour être exact) jusqu’à  la mort de son meilleur ami, Darian Asher-Layman (un autre natif de Fort Wayne, qui l’a motivé à réaliser son rêve en l’honneur de son défunt ami. 

« Fake Love » a été enregistré dans le Home studioo de A Certain Energy, une canons faite maison comme on dit. A certain Energy nous parle de sa dernière chanson :

« Cette chanson m’a honnêtement apporté beaucoup d’émotions pendant le processus d’écriture. En repensant à l’époque où les gens me disaient que je ne pouvais même pas être à portée de main de mes rêves m’a fait des ravages. Maintenant, tout est possible »

Une belle leçon de vie en musique et rimes que le rappeur nous offre sur une grosse production de Hip-Hop comme on aime. À découvrir au plus vite ci-dessous :