Moment Folk avec Roos Meijer et le titre « To Be Free »

Nous continuons notre escapade douceur de ce matin avec une Folk des plus agréable que nous propose la chanteuse Roos Meijer qui n’est d’ailleurs pas inconnu de notre magazine. En effet sa voix si marquante nous avait déjà interpellés lors d’un précédent post que nosu vous avions partagé.

De retour avec un morceau qui propose encore plus de douceur, la chanteuse nous berce une fois de plus de son timbre rassurant et chaleureux pour nous embarquer dans son univers unique et singulier qui vous calme et vous apaise sans crier gare.

La chanson ‘To Be Free’ est inspirée d’une conversation que la chanteuse a eu avec Alaeddin Janid, fondateur de Child Houses. L’idée de Child Houses est née pour fournir aux orphelins en Syrie un soutien optimal et les ressources nécessaires pour un futur placement dans une situation familiale stable, et finalement pour s’assurer qu’ils ne soient pas oubliés. Elle nous explique :

« Nous avons parlé de la façon dont ces orphelins ont souvent besoin de réapprendre à être des enfants, après avoir dû survivre seuls dans la rue. »

Une beau message d’humanité est de paix qui viendra attendrir vos oreilles de la plus belles des manières. Nous avons adoré, nous sommes surs que vous aussi ! 

Allez y, c’est gratuit, ci-dessous :