Indie Folk autrichienne avec Lili & Rosi sur le titre « Space »

La chanson que vous allez découvrir est aussi belle et légère musicalement que lourde de sens dans ses lyrics dénonçant un crime qui arrive encore trop souvent de nos jours et ce malgré le mouvement #metoo.

Cap sur l’Autriche à la rencontre de la chanteuse Lili & Rosi (Rosi étant son petit Ukulélé qui l’accompagne partout) qui nous offre une Indie Folk mélodieuse et entêtante qui accompagne parfaitement cette soirée fraiche qui annonce les temps hivernaux.

Une image métaphorique qui colle également au sujet de du morceau « Space », la nouvelle chanson de Lili & Rosi qui nous transporte dans un monde faussement doux et mélodique car il cache un lourd secret dans ses paroles, celui du harcèlement et de la violence sexuelle. Derrière le non-dit et le faux semblant se cache la vérité susurrée du bout des lèvres.

Un sujet qui nous tient forcément à coeur et qui devrait être de plus en plus dénoncé, par tout le monde sans exception. Pour faire entendre son message, Lili nous offre sa voix Folk, légèrement grave dans le ton comme dans le sens. Un son conscient et réfléchi qui a frappé nos esprits ce soir.

N’attendez pas pour découvrir ce morceau qui va vous rester dans la tête comme un air de musique mainstream, mais en mieux.

Allez-y, c’est gratuit, ci-dessous :