Un coup de « Olé » dans le cœur avec Yvy Maraey

Quelques notes de portugais chantées avec une voix sensuelle à l’accent brésilien, la somptueuse Yvy Maraey nous livre un hymne parsemé de « Olé » qui n’est autre que son dernier titre.

En direct de Rio de Janeiro, l’artiste Yvy Maraey nous a comme ensorcelés avec son style unique, cette voix à la Foix suave et à la tessiture vocale contagieuse. On est come pris dans un tourbillon d’intentions rob, Rap, Latinos et plus si affinités. C’est chaud; fluide et mouillé à la fois, on adore ce cocktail intense de mélodies addictives.

« Olé » est une tuerie qu’il vous faut découvrir sans plus attendrais avant ça Yvy Maraey et son crew nous parle de ce son incroyable :

« Notre son est né d’un amour pour la musique brésilienne et le Rnb des années 2000.

dénominateur commun que nous pouvons. Cependant, le but a toujours été une fusion de nombreux genres différents reflétant notre amour partagé pour la Soul, le Jazz, la Pop et l’Urban contemporain. Nous (Simon et moi) nous sommes rencontrés alors que nous étudiions le jazz à Berlin. Les artistes qui nous ont unis et qui nous viennent à l’esprit sont Joao Gilberto, Rosalia et Frank Ocean, pour n’en citer que quelques-uns. ».

Le tableau sonore est donné, vous ne risquez pas de vous ennuyez avec cette fraicheur musicale venue du Brésil et qu’il vous faut découvrir sans plus attendre, ci-dessous :

Justin Bieber signe un retour surprenant avec SWAG, entre audace et vulnérabilité

Après plusieurs années d’absence musicale, Justin Bieber revient sur le devant de la scène...

Drake gèle les sourires et réchauffe les vérités dans « What Did I Miss? »

Il fait froid chez Drake. Très froid. L'artiste canadien ouvre un nouveau chapitre glacial...

Oasis, acte II : la renaissance d’un mythe britpop

Par un après-midi chargé d’électricité à Cardiff, le 4 juillet 2025, quelque chose d’historique...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici