Nous allons vous demander de prendre deux secondes et d’entrer dans l’univers musical de Honeychurch qui est une belle surprise. Le genre qu’on attend pas et qui vous tombe dessus et couvre votre visage d’un grand sourire tant sa musique est réussie. C’est de cela dont il est question avec I’m Good (I’m Fine).
Un moule formé par la société auquel doit correspondre tout le monde. Une société intransigeante auquel doit se conformer le commun des mortels sans grande chance d’exprimer sa propre personnalité. Cela peut être pénible pour plus d’un. Honeychurch vient au secours de tous ces gens en dénonçant dans un décor musical et un ton décontracté les attentes de la société qui ne nous correspond pas forcément.
I’m Good (I’m Fine) est la chanson, canal emprunté par le chanteur pour s’exprimer. La guitare qui enflamme la piste vous brûle les ailes pour vous laisser choir sur la terre mouvante de Honeychurch. Une terre qui vous mène dans un délire musical, des sons enivrants de guitare basse dont il est quasiment impossible de résister.
La surprise en fin de musique qui laisse croire à une fin brusque n’est qu’un leurre. Il s’ensuit une reprise de cette avalanche de sonorités démentielles sous un style pop rock campy influencé par des artistes de rock classique comme The 1975, et d’autres des années 80 comme The Hoodoo Gurus.
Le punch de ce single est saisissant, témoignant la fougue du jeune vif australien de Brisbane. Ce son est encouragé avec énormément d’amour sur la scène locale et ailleurs et nous croyons qu’il vous plaira également.
I’m Good (I’m Fine) à découvrir ci-dessous.