Un tour à « San Francisco » avec le londonien LGBT Drew Thomas

Rencontre avec un artiste unique ce soir. Nous embarquons avec Drew Thomas sur un flow de mélodies Pop-Rock addictives qui se délivrent sous le titre « San Francisco ». 

Portés un moment de pure énergie musicale nostalgique inspirée de groupes comme The Killers, Bon Iver ou ou encore Radiohead, Drew Thomas nous touche par sa sincérité musicale, sa fraicheur sonore et son petit je ne sais quoi en plus.

Les refrains et les paroles nostalgiques attirant immédiatement l’attention de l’auditeur, fusionnant des voix passionnées et des paysages sonores émotionnels avec une touche plus sombre, déversant des histoires de rejet, de relations brisées et de dépendance.

C’est dans univers un peu dreamy et aérien que Drew Thomas nous entraine. De sa voix sensuelle et attractive, ils nous embarque dans une balade introspective sur fond de pop et de drums Rock en crescendo. Une chanson simple, sans fioritures mais qui suffit à réveiller de belles émotions en vous. Un kiff qu’il vous faut absolument découvrir et qui accompagnera parfaitement ce soir.

Sans hésiter on plonge pour « San Francisco »  de Drew Thomas ce soir, juste ici :