Jayd nous fait découvrir sa Pop Rnb nommée « Lucid Lover »

On s’offre un petit trip au Luxembourg avec la Pop Rnb de Jayd et son titre « Lucid Lover » , une balade aux synthés enivrants et à la voix posée avec velours qui vous apaisera en cette fin de soirée.

Jayd est une artiste indépendant britannique, 100% créative et envoûtante qui nous happe de son talent et son charisme discret. Une touche personnelle qui nous a conquis par sa singularité. Du rnb oui, mais avec volupté future pop.

Ayant vécu en France en tant qu’artiste, l’artiste désormais basé au Luxembourg a toujours été entourée de danse et théâtre. Maintenant lancée dans une carrière musicale solo, l’artiste nous met d’accord en quelques accords.

Jayd, de son vrai nom, Courtney Jayd Lumsden, nous épate avec « Lucid Lover », un morceau sur la rupture. Elle nous en parle ci-dessous :

 « Il m’a fallu tout ce temps pour mettre mes mots en rimes à propos de toi » est la phrase préférée de Jayd, car elle n’a jamais pu ou n’a jamais écrit une chanson sur ses relations jusqu’à ce qu’elles soient terminées. »

En featuring sur le son, le rappeur londonien,MIRARI MORE, né à Lagos, au Nigeria,  a émigré à Londres à l’âge de 7 ans, passant d’un fond sonore d’afrobeat et d’afro-funk à la grime et au garage britannique. 

Mélangeant R&B à l’ancienne, avec des tourbillons d’électro indie et Hip-Hop, Jayd se dévoile sensible et attachante, sur un  beat qui vous prend aux sentiments, lentement, tout simplement…

Écrite avec le cœur, sa musique est réelle et relatable, abordant des thèmes allant de la santé mentale et de l’anxiété aux relations toxiques. Elle se confie:

 « Je suis douée pour me souvenir des histoires que les gens m’ont racontées et me mettre à la place de quelqu’un et écrire à partir de un endroit honnête comme si c’était moi qui le vivais. Son dernier single « Lucid Lover » approfondit ces thèmes, aboutissant à une sortie authentique avec laquelle les auditeurs peuvent se connecter à un niveau personnel.

Nulle doute, Jayd a sa place dans les artistes à suivre de près, avec sa finesse et sa musicalité rare, elle nous transporte dans des univers brumeux et aériens de pop rnb mielleuse. 

Sans plus attendre, découvrez cette merveille de Jayd et Mirari More nomméee « Lucid Lover » juste là :