Un tour de « Races » avec Sivan Lager

Découverte Alt-Rock Folk Blues ce soir, on se plonge dans l’univers de Sivan Lager, un artiste au style particulier et qui va vous convaincre de sa musicalité rare et mélancoliquement contagieuse sur le titre « Races ».

Sivan Lager est un véritable passionné depuis sa tendre enfance. Depuis petit il reprend  Paul Simon

Graceland sur les poubelles de la cuisine, ce qui l’a d’ailleurs  contraint à déménager de la maison pour la petite anecdote.

Ce rockeur dans l’âme affine ainsi sa connaissance du style musical en s’inspirant d’artistes tels que  Mudhoney, Nirvana ou encore la scène grunge de Seattle, ainsi que par la musique rock des années 90.

Mélangeant Rock et Folk Blues mais également des sonorités électroniques et expérimentales voire psychédéliques, Sivan Lager arrive à nous accrocher de son univers musical atypique avec une facilité déconcertante avec « Races ».

Sa voix suave qui se fond dans ce tableau sonore à l’émotion profonde, cette instrumentation fumeuse et enivrante à la voix, tout est là pour vous faire craquer pour ce titre qui traite de questions sociales et d’autres sujets inexplorés., le tout interprété à coeur ouvert. 

Sivan Lager nous apure de « Races » :

« Cette chanson peut vous dire ce que l’on ressent en tant qu’artiste dans une petite ville lorsque tous les imbéciles essaient de vous concurrencer ou de vous dire que ce n’est pas la façon dont la vie devrait être vécue. Elle me rappelle la situation actuelle en Ukraine, où la Russie leur impose un spectacle qu’ils n’ont pas vraiment demandé. C’est une production un peu désordonnée et chaotique. Mais avec un peu de chance, cela permet de couper court au bruit. »

C’est parti pour un moment de musique qui vous touche au plus profond avec « Races » de Sivan Lager, juste ici :

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE