Ce groupe de musique fait une fois de plus sensation dans des styles qui déchirent ! En effet, Underdog choisit encore de surprendre ses fans avec des compositions musicales hors du commun, marquées chacune par une narration poignante. Vous risquez d’être épris entre des émotions virevoltantes et tout aussi intenses les unes que les autres.
« Trans Global Amnesia » est le nom de ce fameux bijoux qui vous laissera à coup sûr sans voix ! Il propose une série de tubes sensationnels, teintés de Rock and roll à l’état brut. Vous allez vous éclater comme des dingues avec jusqu’à 12 chansons riches en sensations fortes.
Cet album s’ouvre ainsi sur un ton énergique dans « You Told Me », où les riffs de guitare déformés s’entrechoquent avec les tambours percutants, pour créer un son trépidant. On assiste à un spectacle métallisé ahurissant qui nous oblige à apprécier la performance étonnante des instrumentistes. Cette piste est indéniablement un morceau de garage rock vivant capable d’éveiller en soi tous les sens encore endormis.
Ce début mouvementé promet déjà une suite du tonnerre ! Ceci étant, vous pouvez vous retrouvez nez-à-nez avec le mystère sans savoir quoi faire. C’est exactement ce que vous offre le titre « Mallus Maleficarum », une chanson rock obsédante. Les premières notes scrutent l’esprit dans un univers mythique, appuyées par des sonorités électriques qui se manifestent sous forme de brouillard. L’irrégularité du chant et le mélange confus des sonorités malmènent l’esprit des auditeurs.
Heureusement, pour sortir de cette confusion, le groupe propose également un morceau ensoleillé qu’il baptise « Summer Song ». Cette chanson vient élargir la palette musicale de Underdog avec des mélodies plus légères. Les lignes joyeuses de la guitare apportent à la musique une ambiance chaleureuse.
Cet album est un irrésistible mélange de Rock garage, alternatif, de sons psychédéliques et bien d’autres. Vous allez naviguer sur des vagues à la fois tumultueuses et insolites. Faites-vous plaisir en non-stop !