Une « Escape to Paradise » façon 80’s avec Tim Scott

On s’offre un moment good vibes avec Tim Scott et sa touche 80’s sur le titre « Escape To Paradise », un son Rock Électro et Rythm & Blues qui va vous faire chavirer les oreilles grâce à sa douce voix de miel.

Comment ne pas craquer pour le style unique de Tim Scott et son mélange de Vintage revisité à la sauce Pop électro moderne, un joyeux bordel qui offre sensualité et finesse en un morceau. Cet  un artiste solo qui chante et joue principalement de la guitare, mais joue également de la basse, des claviers, des percussions et de la batterie; nous a conquis avec son style subtil et affirmé.

Avec « Escape to Paradise », on embarque dans un doux cocon de groove, sa musique étant un coussin de mélodies addictives qui vous enivre dès les premières secondes. Une maitrise parfaite de la production et de la musicalité qui ne peut que vous toucher. Mais parlons d’abord de son parcours musical, iil nous explique :

« J’ai commencé à faire de la musique à Manchester, j’ai décidé que je voulais faire un album alors j’ai acheté du matériel d’enregistrement, une basse et des percussions et j’ai commencé à faire des morceaux dans la salle à manger de mes parents. »

« Escape To Paradise », consiste à prendre un nouveau départ dans un nouvel endroit. Inspiré par son récent déménagement en Allemagne avec sa femme. Il nous en parle plus :

« J’ai écrit cette chanson alors que nous quittons littéralement le Royaume-Uni du jour au lendemain. Mon propriétaire avait toujours menti pendant plus d’un an sur les réparations du chauffage et du toit qui devaient être faites et nous avons donc disparu du jour au lendemain. »

Un nouveau départ qui se fait aussi en musique pour Tim Scott et qui ne manquera pas de vous plaire. Plongez pour  « Escape to Paradise », à découvrir juste là, ci-dessous :