Une histoire de « Kid » avec le groupe Indie Rock Hyooman

La Une...

- Advertisement -

Vague Dream Rock à l’horizon, direction Minneapolis pour un moment de musique relaxante pour faire une pause entre deux activités.

Nous sommes déjà samedi soir mais nulle besoin de se précipiter, savourez ces quelques instants de pure détente avec Hyooman et le titre « Kid, avant d’aller rejoindre votre famille ou vos amis pour une soirée palpitante. 

Tout a commencé pour le groupe Hyooman lorsque l’auteur-compositeur Leng Moua a cherché à faire un album avec son ami et ancien compagnon de groupe (maintenant batteur et producteur du groupe) McCoy Seitz. Le duo a ensuite été rejoint par Tamara Alswager (guitare), Dillon Marchus (basse) et Elise Bremer (claviers). Enfin formés, le groupe s’est lancé dans une touche musicale unique, mélangeant Lofi Bedroom Pop et Rock alternatif 90’s/2000’s pour offrir un son à la fois familier et entrainant qui interpelle l’oreille comme un vieux souvenir olfactif.

Avec la chanson « Kid », Hyooman  offre un pansement à la nostalgie, une manière de s’en purger en musique comme un exutoire. La chanson sert de catharsis pour faire face à la nostalgie. Alors que la nostalgie est une nostalgie du passé, elle peut aussi être une indication de quelque chose qui manque dans le présent. 

Aussi frais que profond, le groupe nous offre légèreté mélodique qui nous rappelle ces chanson de pop-rock que nous écoutions étant teenage, un esprit « Kid » qui ne nous a toujours pas quitté. Un plaisir auditif qui nou srapelle innocence et insouciance et qui fait clairement du bien.

N’attendez-plus et prenez votre dose de nostalgie curative avec « Kid » de Hyooman, juste ici :

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...