Une parenthèse Électro-Pop avec « Guides You Home » de Kingsman Khan

Il est 23 heures, l’heure pour la plupart d’entre nous de nous laisser aller dans les bras de Morphée, calés dans un lit douillet bordée de douces mélodies Pop. Pour vous accompagner dans cette douce transition nocturne, nous avons décidé de vous bercer avec Kingsman Khan et son fabuleux titre « Guides You Home ».

Cap sur l’Australie avec une Électro-Pop alternative aux influences 70’s et 80’s qui ne vous laisseront pas indifférents. Le ton est donné, place à un moment de pure détente sonore accompagné d’une vibe unique, celé de la voix de l’artiste qui résonne comme une douce mélodie.

Grâce à un sens de la mélodie au-dessus du lot, une production de toute beauté et un talent qui transpire et ne laisse aucune chance au doute, Kingsman ous plonge dans une pause musicale qui, tout de suite, aura un effet positif sur vous tant la musique est belle.

Vous allez surement craquer pour ce son venu d’ailleurs et qui nous emporte tel un vent qui passe mais assez puissant pour que l’on s’en souvienne. 

Une petite douceur que nous vous conseillons de découvrir au plus vite ci-dessous :