Une plongée dans l’univers musical de MEDUSA avec S. O. B. Story

La Une...

- Advertisement -

Chez nous, MEDUSA fait partie d’une catégorie d’artistes. De ceux qui osent, essaient, expérimentent pour pousser les barrières du son. On aime ces artistes qui ont le courage d’aller au delà des genres pour vous livrer une musique hybride inimaginable jusqu’au moment où c’est fait.

Avec son EP S.O.B Story, l’artiste fait une belle entrée dans notre rubrique musicale et s’installe, tranquillement, doucement parmi les artistes à suivre.

En effet, la musique n’a jamais été aussi éclectique, aussi transgenre même si certains diront le contraire. De nos jours les sons se mélangent, se bousculent, s’accompagnent pour le pire parfois mais souvent pour le meilleur et c’est le cas avec la musique de MEDUSA. Un parfait dosage, un talent qui saute aux oreilles dès le début, vous ne serez pas déçus.

Avec un paysage sonore expressif et chaotique, un genre de hyper-pop électro qui revêt des éclats très éclectiques, l’artiste se distingue, tout simplement. Il sort du lot grâce à une qualité de réalisation, de production sans faute de goût, grâce à une capacité à vous embarquer dans son univers musical. On image tout de suite un live de MEDUSA, un espace de liberté où chacun est invité à venir comme il est, à se lâcher et à apprécier une musique bonne et efficace.

Mention spéciale à When Terfs Cry, notre chanson préférée du projet que nous vous recommandons.

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...