EL’VEE dévoile Balotelli à la gloire du joueur de foot italien

On se souvient du fameux « Why Always Me » de l’ancien joueur de Manchester City, de sa célébration mythique lors de la coupe d’Europe, de son selfie après son but pour Marseille, l’artiste a désormais une chanson à sa gloire.

En effet, Balotelli qui a tant fait parler sur et en dehors des terrains de football est le sujet principal de EL’VEE, un duo que nous découvrons et qui ne manquera pas d’habiller votre journée de la plus belle des manières.

Le duo qui nous vient de la Grande-Bretagne et originaire du Nigéria vous livre une bouffée d’air frais, un son afrobeat qui se distingue à bien des égards. Une réalisation de qualité, un beat qui vous attrape dès les début, vous happe, vous transporte, vous donne envie de danser, vous êtes les bienvenus dans l’univers musical des jumelles que nous découvrons.

Avec Balotelli, pas de fioritures contrairement au joueur de foot mais l’efficacité. L’envie de El’Vee de vous faire danser, vous donner le sourire surtout une époque où la terre à tourné au ralenti, reprenant à peine et doucement ses habitudes. Sans aucun doute la chanson dont on a tous besoin pour s’ambiancer une semaine où les clubs sont officiellement ouverts en France.

N’hésitez pas à suivre le duo sur les réseaux sociaux pour de l’information fraîche et sans plus attendre…Balotelli.