Muca s’accompagne de Roberto Menescal pour Until We Meet Again

En ce moment tout le monde est en boucle sur les dômes de chaleur qui se forment un peu partout. Le Canada, l’Espagne, les gens n’arrêtent plus de voir arriver une extrême canicule en France d’ici la fin de l’été. Dans cette ambiance, vous avez besoin de couper, de vous accorder un moment d’une petite addiction musicale et Until We Meet Again de Muca est exactement ce dont vous avez besoin.

En effet, comme une brise d’air frais qui balaie votre front une journée de canicule, Until We Meet Again s’impose. Il se rend indispensable et se propage de la plus délicate des manières. Des mélodies belles, une réalisation sans faute de goût, Muca ne fait pas les choses à moitié et nous montre l’étendu d’un grand talent. L’artiste que nous découvrons fait une belle entrée dans la liste de ceux qu’il faut suivre absolument.

Un peu de bossa, une pincée de jazz, de l’éclectisme, la musique de Muca ne manquera pas de vous marquer, de vous convaincre, de vous faire voyager, vous transporter dans un univers agréable, quelque part dans un Rio année 70. Un beau voyage que nous avons eu plaisir de faire accompagné par Roberto Menescal.

Sans aucun doute la parenthèse musicale dont vous avez besoin pour habiller votre été à découvrir le plus vite possible ci-dessous :

Photo : blackhamimages