Sensation Rap de « Madagascar Vanilla » avec MoeSOS DC et Micheal Christmas

Si vous êtes à la recherche de quelques minutes d’évasion, d’une bonne parenthèse musicale capable de vous transporter, vous avez frappé à la bonne porte. 

Parmi la dizaine de morceaux que nous écoutons tous les jours il y’a une catégorie bien particulière que nous avons identifiée, celle des indispensables. Un groupe de chansons ou d’artistes dont vous faites la découverte et qui s’imposent comme une évidence. Pas besoin de chercher des motifs de satisfaction, des points positifs ou la moindre accroche qui pourrait dissiper des doutes, la chanson réussie à satisfaire tous vos critères quels qu’ils soient. 

« Madagascar Vanilla » des artistes américains MoeSOS DC et Micheal Christmas  fait partie de cette catégorie.

La chanson Madagascar Vanilla est un morceau Summer Vibe addictif mais aussi le premier single du prochain album de MoeSOS DC « Midnight: Sunset into Sunrise ». 

Le morceau explore les commentaires lyriques des insécurités auxquelles un rappeur en devenir est confronté alors qu’il accélère la vitesse pour atteindre ses objectifs, mais voit toujours ses rêves aussi loin.

Pour équilibrer la nuisance de ce rêve, MoeSOS DC a fait appel à l’éminent artiste de Boston Michael Christmas, qui ajoute des barres de rap charismatique à travers son célèbre flow décontracté et distant pour lier la piste et le groove ensemble.

À découvrir sans plus attendre ci-dessous :