Une plongée dans l’univers musical de Ron-3 avec Lost

Ce matin, nous avons décidé d’aller à la rencontre d’un nouvel artiste. En effet, une matinée qui annonce le début de l’automne avec des températures très basses, se donner quelques minutes de plaisir en plongeant dans une belle parenthèse est une bonne idée.

Avec « Lost » de Ron-3 en collaboration avec Karl Marlow dont nous découvrons le catalogue, c’est plus qu’une bonne chanson rap, c’est l’occasion d’aller à la découverte de ceux qui feront peut-être la musique de demain.

En effet, dès les premières mesures l’artiste s’impose. Il se distingue par la qualité de son flow, une facilité à vous embarquer et un talent qui saute aux oreilles dès les premières mesures.

Vous êtes pris dans un tourbillon de sons qualitatifs où la réalisation et la production notamment ne souffrent d’aucune faute de goût. Vous êtes ici devant un artiste qui devrait de plus en plus faire parler de lui. Ce sera en tout cas le cas pour nous, puisque Ron-3 fait une belle entrée dans nos colonnes avec le clip vidéo de « Lost ».