Une histoire de « Téléphone » avec le clip UK Pop- Rap de JJV/ZUU

Fous ta cagoule de catcheur si tu veux suivre la tendance du dernier son du producteur ZUU (que nous adorons à la rédaction) avec le rappeur JV. Duo éphémère qui offre l’essence de ces deux artistes en plat gastronomique.

Une saveur Rap Uk qui se veut fraiche et légère mais avec un groove enivrant UK Rap qui donne envie de creuser plus en dansant. Loin d’être dans la limite du commercial attendu, le morceau s’échappe dans des sphères musicales alternatives pour plus de plaisir sonore.

Parlons du clip maintenant, un moment « What The Fuck » comme on aime qui donne juste une envie, celle d’être libre et sans responsabilités. Une vibe qui nous rappelle certains moments de notre vie passée en mode border-line pour mieux s’aligner par la suite…

Multipliant les mélodies fortes en puissance imposant ainsi une musique addictive qui vous va droit au cœur, ZUU est au rendez-vous. Comme on pouvait s’y attendre, il ne déçoit pas. L’artiste vous embarque avec élégance, justesse et simplicité dans quelque chose de rare, captivant qui ne vous lâche pas et ceux, dès les premières mesures. Nous n’allons pas vous faire une explication de texte , notre niveau d’anglais ne nous permettant pas ce luxe mais le titre de la chanson, l’intensité qui s’y dégage suffira pour vous aller droit au cœur.

N’attendez-plus répondez à votre « Telehone » ci-dessous :