Bredan Cope a encore frappé avec une Indietronica nommée « I’ll be around »

Brendan Cope est de retour dans nos playlists avec un nouveau son à la hauteur de sa créativité; Chill et complexité éclectique musicale seront au rendez-vous nous rappellant que la création musicale n’a pas de limites.

Grâce à une voix enrôlée dans une douce force fragile, bourrée de sensibilité qui vous transporte, Bredan Cope ne vous laisse aucune chance. Il  vous happe, vous envoûte, vous enrôle dans un voile délicat de belles surprises musicales déroutantes. 

Des mélodies implacables, une musicalité qui transpire dès les premières mesures, une production d’une grande qualité, son drernier titre, « I’ll be around » est à écouter encore et encore…

Il y a une sensualité discrète dans l’interprétation de l’artiste qui vous ramène à une émotion in descriptible, l’atmosphère devient nostalgique et envoutante.

Comme on pouvait s’y attendre avec Brendan Cope, la qualité est au rendez-vous… 

Des mélodies implacables, particulières qui ne vous laissent pas le choix que celui d’être séduits. Une Indie tronqua aérienne qui vous met en apesanteur comme pour mieux vous dompter, vous accorder quelques minutes de répit, tout en s’accordant à des courants musicaux qui passent . Mais ce son lui reste intemporel.

Vous avez bien atterris dans l’univers de « I’ll be around ». On ne s’en lasse pas, on en redemande, comme pris dans un tourbillons de sons agréables, qui font du bien. 

Sans aucun doute, la chanson de votre journée à découvrir, par ici :