VAN ELST est un artiste chanteur originaire d’Utrecht qui éblouit la population londonienne et d’ailleurs depuis quelques années. Depuis sa collaboration avec Eldorado sur le charmant titre Où es-tu, datant de quelques mois, l’artiste avait à cœur de revenir au-delà de la scène de la plus belle manière. Un single original Forevermore verra donc le jour pour un retour brillant.
Forevermore est un beau hit dont les inspirations purement électroniques emballent et dorlotent nos sens auditifs. Il nous mène à l’exploration de sombres profondeurs ténébreuses de sa vie à partir d’un lyric mélancolique et chargé d’émotions fortes. Une plongée sous-marine dans les eaux profondes, ténébreuses et troubles.
Cette plongée nous conduit au cœur d’un moment mémorable où la limite temporelle et spatiale est oubliée. Un moment où l’on ne souhaite pas se détacher d’une personne qu’on aime sincèrement et dont la séparation est douloureuse.
La similitude est flagrante quand on se met à l’écoute de ce titre. On se retrouve bien vite à une rencontre qu’on ne souhaite plus terminer. Allégez par d’agréables vibes, poussées par la grosse et suave voix de l’artiste hollandais qui déambule dans les méandres stimulants de sonorités Dream pop, on plane le cœur apaisé.
Ce titre charmeur est disponible pour votre écoute en cliquant ci-dessous.