Ce que nous aimons aussi dans la musique alternative, c’est son côté Do It Yourself, qui lui donne une multitude de couleurs, laissant toujours à la découverte. Notre découverte est Maddy Storm, une talentueuse et ambitieuse artiste, chanteuse, compositeur et productrice. Elle est capable de tout faire en musique, juste énorme.
Cette capacité va lui permettre de préparer depuis sa chambre l’intégralité de son EP Forced Extrovert, qui sort ce 23 septembre, aux couleurs sombres et mélancoliques. L’EP est un coffret de plusieurs titres enchanteurs.
Un extrait de celui-ci annonce déjà les hostilités du voyage, prémices des moments sombres et d’autres plus énergiques, plus illuminés. En effet, ce mini album est un recueil plus intime et personnel de l’artiste sur lequel elle profite pour exprimer sa créativité musicale.
Elle ira à l’exploration de divers styles sur lesquels va surfer sa bonne voix pour charmer son auditoire. Cherchant alors à repousser les limites de la pop, elle concocte des mélodies sur un mélange de pop et électronique tech-pop rappelant Ashnikko.
Le folk pop et Psych des années 60 qui s’inspire de ses moments de vulnérabilité, de ses moments sombres.
Forced Extrovert est un univers de richesses musicales et émotionnelles auquel nous vous invitons.