Velazquez nous dévoile son titre Électro Synthwave nommé « Streets Of Life »

La Une...

- Advertisement -

Debout tout le monde nous sommes lundi matin, le moment pour vous d’appuyer sur play et d’écouter une musique qui vous donnera la pèche pour la journée. Quoi de mieux qu’un petit son Pop Sythwave Électro pour se mettre en piste avant d’attaquer les taches journalières qui nous attendent.

Cap sur Londres à la découverte de Velazquez, auteur-compositeur/producteur qui nous surpris avec son timbre vocal voguant sur les aigus comme sur une vague musicale légèrement Pop Funky. Jesús Correderas, alias Velazquez, mélange la danse indépendante et le flamenco, ajoutant une nouvelle saveur ludique au genre tout en captivant son public avec une esthétique rétro-futuriste et de jeu. Il  combine des synthétiseurs populaires des années 80, des mélodies hyper contagieuses et des éléments de flamenco tels que le jeu de guitare et les applaudissements, créant un son unique et frais, le son parfait pour débuter cette journée de la plus belle des manières…

Ancien guitariste flamenco depuis son plus jeune âge avec Paco de Lucia comme principale influence, Jesus s’installe à Londres animé par sa passion pour les groupes britanniques légendaires tels que The Beatles ou Oasis. Là bas, il combine son travail d’infirmier en soins intensifs avec ses études à l’ICMP, une prestigieuse école de musique, où il s’est intéressé aux artistes électroniques tels que Roosevelt ou Purple Disco Machine. 

En mélangeant des éléments traditionnels avec des techniques de production modernes, il évoque un sentiment de nostalgie rétro-futuriste, et utilise ce territoire pour communiquer des valeurs telles que le courage, la confiance et l’inclusion. Son objectif est de guider, soutenir et motiver son public, et son objectif d’envoyer un message d’espoir, de gentillesse et d’égalité au monde. 

En des accords chargés de finesse et d’une perfection rare, Velazquez vous séduits avec facilité et marque les esprits. Des lignes de chant d’un tact impressionnant pour se poser sur une instrumentation de qualité, un savoir faire qui s’entend dès les premières mesures, le chanteur ne vous lâche pas et vous happe avec facilité. 

Sans aucun doute l’une des meilleures découvertes musicales de ces dernières semaines que nous vous conseillons de découvrir. Profitez-en, c’est gratuit, juste ici :

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...