Michiko Del Rose nous fait découvrir son titre RnB « Bad Pxssy »

Production française du jour avec l’étonnant RnB chanté en anglais de l’impressionnante Michiko Del Rose qui nous offre sa voix de velours sur grosse basse sensuelle nommée « Bad Pxssy » pour pimenter ce dimanche après-midi. 

La recette idéale d’un RnB comme on es aime, doux et sexy à la fois, le genre de musique qui donne envie de rester sous la couetteytoute la journée avec l’être aimé ou tout simplement désiré. Un son vibrant d’éclats de belles mélodies enivrantes, Michiko Del Rose se présente de la meilleure des manières pour vous séduire. Elle nous embarque avec élégance dans quelque chose de rare, de beau d’une musicalité agréable pour les oreilles. 

Michiko Del Rose est une jeune auteure-compositrice-interprète et D.A basée en France ; qui a décidé de se lancer et de poursuivre ses rêves dans une carrière musicale. . La chanteuse qui écrit dans ses chansons sa vie, son expérience, sa douleur; nous offre une part d’intimité sincère et troublante, c’est une sorte de thérapie.

L’artiste nous parle de sa chanson :

« Cette chanson parle d’une situation embarrassante que j’ai vécue. Dans ce son j’imagine le scénario où je me venge et ça marche mais on sait très bien que dans la vraie vie ce type de vengeance ne marche pas. »

Un son qui ne pourra que séduire vos oreilles polissonnes. Un son qui se retrouvera sûrement dans votre plaisait du moment. Faites le plein de douceur et chaleur câline avec « Bas Pxssy » ci-dessous :