Découvrez Miles from Kinshasa et Kadiata sur le clip « Don’t be an Opp»

Nous sommes dimanche, et le soleil nous a offert sa présence inestimable en plein mois d’octobre où les températures commencent à être difficiles à supporter. Un peu de chaleur qui nous fait le plus grand bien et quoi de mieux que de la célébrer en musique avec un artiste que nous apprécions beaucoup à la rédaction. 

En effet,  Miles from Kinshasa est notre découverte musicale du jour. Un rap chill perché sur des mélodies Neo-Soul RnB un brin Future Pop.  ‘Don’t Be An Opp’ est une  petite pépite qui offre fraicheur et musicalité sans pareille. Une chanson intemporelle qui apporte une sensation de groove sensuel et discret.

Mettant en vedette Kadiata, collaboratrice de longue date, le morceau est né du désir de Miles de simplement se détendre et de passer un bon moment, avec Ricky Gibb intervenant pour livrer un clip charismatique à l’appui. 

Ballade dans un quartier de Londres urbain où l’on peut voir un groupe de filles et de garçons interagir les uns avec les autres, le tout sur des plans vidéos aux couleurs magnifiques bercés par une touche d’humour divertissante.

Miles de Kinshasa nous parle de sa chanson : 

 « Don’t Be An Opp est une chanson que j’ai écrite pendant le verrouillage, à l’époque, j’avais envie de passer du temps avec une compagnie juste pour passer un bon moment. Le temps était très sombre et incertain et honnêtement, j’avais juste besoin de soleil, alors je l’ai juste mis dans une chanson au lieu d’un vol Ryanair ! C’est très ironique et insouciant, sortant de mon dernier projet, je voulais juste revenir avec quelque chose de frais mais toujours très idiosyncratique Miles from Kinshasa. Kadiata a produit la chanson et c’est à juste titre qu’il a laissé tomber un couplet classique. J’ai l’impression que nous déplacions Andy Cole et Dwight Yorke sur celui-ci, nous sommes très synchronisés, c’est un bon moment. »

Un morceau mais surtout un clip good vibes qu’il vous faut découvrir sans tarder, juste ici :