La jeune Taylor Deshay nous met une claque Inde Néo-soul nommée « Lately »

Attention à la relève musicale, beaucoup plus vive et mature, la nouvelle génération sait manier les mots aussi bien que les instruments et logiciels qui s’y prêtent. En écoutant la voix de l’artiste qui va suivre rien ne laisse présager que cette artiste soit une jeune « fille », et pourtant, du haut de ses 19 ans, Taylor Deshay nous met une claque musicale dans les oreilles avec le son nommé « Lately ».

Place à une Néo-Soul Rnb alternative qui vous vous fera traverser diverses émotions personnelles, tout en douceur, au rythme de la mélodie lancinante et sensuelle. Voyage à bord d’un océan de finesse sonore bordée de velours vocal, le titre « Lately » ne peut être ignoré.

Taylor Deshay est un écrivaine, chanteuse et artiste de  originaire de Chicago, Illinois. cette artiste a la voix cristalline et puissante nous offre un pure moment de tendresse en volupté mais rien née serait autant possible sans l’instrumental derrière cette pépite sonore créé par une femme.

Brookylnn Skye, musicienne et productrice à l’origine de  l’instrumental de « Lately », basée à Chicago, celle-ci a envoyé ce morceau à Taylor Deshhay, morceau qu’elle a écrit le crochet de cette chanson seule dans son dortoir une nuit. C’était une période de sa vie où elle était confrontée aux réalités de son éducation avec sa famille, son église et son propre conflit personnel. 

Vous allez craquer pour ce duo féminin qui crée de A à Z cette magie mélodique qui vous emporte et vous ballade ici et là pour mieux vous attendrir. Comme nous, vous allez craquer pour tout, de la voix au rythme enivrant, ce son est disponible en ce moment pour vous, là, ci-dessous :

We Love Green 2025 : une édition audacieuse au cœur du Bois de Vincennes

Du 6 au 8 juin 2025, le festival We Love Green investit une nouvelle...

Pulp – More : un retour au présent, sans nostalgie facile

Il est des retours qu’on espère sans y croire vraiment, des réapparitions qui prennent...

Little Simz – Lotus : Une renaissance musicale entre introspection et lumière

C’est dans la douceur d’un battement introspectif que Little Simz fait son retour, ce...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici