Cet artiste qui a grandi en Australie mais met en avant son côté japonais en nous proposant un titre aussi original que lui. En effet, « Dancing In The Dark » est une pépite pour la musique Pop. Avec ce rythme énergétique et grave, on croirait avoir affaire à une musique 100% japonaise. Avec des instruments complexes et électriques, cet artiste atteste de sa virtuosité.
Contrairement à ce que le titre laisse pressentir, ce son ne se dote pas d’une allure lugubre qui pourrait rendre l’audience réticente. Tout au contraire, c’est un vrai plaisir pour les oreilles. La musique est constante du début à la fin et déborde de vie. Jun Parker et sa voix débitent ses paroles avec génies et les pose avec élégance sur son beat.
Des voix de fonds chantent avec rythme pour captiver au maximum le public. Pour ne rien gâcher, les paroles du titre sont très profondes. A chaque niveau, le son se complexifie pour proposer à l’audience un style toujours plus avant-gardiste chaque minute. En somme, Jun Parker propose un chef d’œuvre musical qui relève d’un patrimoine culturel magnifique.
Ce chef-d’œuvre a tout à fait sa place dans n’importe quelle playlist de connaisseur, il vient apporter une touche d’originalité aux sons habituellement disponibles dans les playlists.