Vibe Summer BBQ avec le nouveau clip du groupe American Authors « Nice and Easy »

Prenez une bande de potes, une grosse baraque avec les activités qui vont avec et vous avez trouvé le dernier morceau du groupe American Authors en featuring avec Mark McGrath of Sugar Ray, un pure délire Pop Rock qui groove jusqu’au fond de l’estomac.

Le trio pop rock American Authors s’est associé à Mark McGrath de Sugar Ray pour lancer la saison estivale aujourd’hui avec leur nouveau single « Nice and Easy », la chanson parfaite pour la bande originale d’un barbecue d’été. L’hymne décontracté fait une pause dans le chaos de l’année dernière et rappelle aux auditeurs de se laisser aller. « Cela a été une année très difficile et ‘Nice And Easy’ est un rappel pour ralentir et revenir aux bases de la vie à votre plein potentiel », a déclaré le chanteur/guitariste Zac Barnett.

Une belle voix qui vous berce grâce à des mélodies efficaces, une production et une réalisation parfaites, une chanson de grande qualité tout simplement. Comme nous, vous n’hésiterez pas à vous intéresser un peu plus longuement à la musique de l’artiste et nous pouvons vous dire que vous ne serez pas déçus. 

Une bonne bouffée d’oxygène dont nous vous conseillons de profiter les bienfaits en visitant le clip ci-dessus :