Viktor Perry se la joue « Punching Bag » en mode Pop Électro RnB

D’un timbre vocal aigüe et affirmé, Viktor Perry nous fait replonger dans des sphères musicales colorées de sons 80’s revisites façon The Weekend avec le titre « Punching Bag ». Une explosion de saveurs Électro-Pop RnB vous attend au fil de ce son qui tombe à pic pour l’apéro de ce mardi soir.

L’artiste new-yorkais à multiple casquettes, Viktor Perry, est professeur d’anglais dans un collège le jour et  artiste la nuit. Ainsi cet auteur-compositeur-interprète nous dévoile son talent avec passion et puissance lyrique, histoire de nous surprendre en cette find e journée

Dans « Punching Bag », Viktor Perry décrit sa frustration de permettre à quelqu’un d’autre de contrôler ce qu’il ressent; il est prêt à les mettre sur le devant de la scène, même si cela signifie se rencontrer dans le ring à 4 côtés pour afficher sa nouvelle confiance retrouvée.

Une leçon de vie en chanson pour nous rappeler de ne pas se laisser bouffer par les relations toxiques peu compliquées, tout court. Ainsi, l’artiste n nous plonge. Dans ses pensées et son vécu, mettant ses limites dans une relation qui n’a pas lieu d’être, à coups de mélodies attachantes.

Vous l’aurez compris, il vous sera difficile de ne pas craquer pour cet univers musical plein de belles promesses à découvrir ci-dessous :