Glam et Garage Rock LGBTQ tout droit venu de Manchester, la fièvre que nous met Villanelle & The Northern Wonder ce soir sur « December Bloom » est inexplicable.
Comme dans un Western sans armes, Villanelle & The Northern Wonder se livre avec ferveur et une musicalité rare que le titre « December Bloom », une parenthèse musicale au groove exquis et où les voix retentissent de sincérité contagieuse.
Et voici donc cette h-joyeuse bande de 5 artistes authentiques, Villanelle & The Northern, nous enivre d’une fureur créative au talent sans limites. On est comme pris dans un moment de chaleur sombre qui vous happe dans l’instant, et ce, sans vous demander votre avis sur le titre « December Bloom »
Villanelle & The Northern Wonder nous retourne le cerveau avec des riffs de guitares captivants et parsemés d’une basse qui donne le tempo en laissant la trace d’un groove mystérieux mais qui parle à tous.
On adore ce moment de musicalité communicative qui vous fait ressentir des sentiments profonds avec une puissance discrète mais bien ancrée pourtant. Impossible de passer à côté d’un revival d’un London’s Calling à la sauce actuelle avec la touche Pop-Rock qui fait du bien.
Villanelle & The Northern Wonder a décidé de vous charmer les tympans sur « December Bloom », un morceau à consommer sans modération, juste ici :