Voici « Human Furioso » , le dernier EP Rock Avant-Garde de Blodivostok

Ce que nous aimons le plus dans notre découverte de nouveaux artistes au quotidien, c’est de tomber sur des pépites qu’on appelle des ovnis musicaux. Des musiques complètement barrées et inimitables tant leurs créateurs sont des vrais humains Aliens.

Cap sur Helsinki en Finlande pour découvrir un trio infernal qui nous livre un joyeux bordel de sons maniés à la précision.

Un mélange de génie, de folie, de singularité; sont les trois adjectifs qui décrivent le groupe Rock Avant Garde Blodivostok, ces mecs là sont des missionnaires pour l’humanité à coup de machines qui font du gros son.

Tout le EP est un voyage insolite à travers différents styles musicaux allant du Rock à l’électro, à la Pop et le Hip Hop, le son est sans limite si ce n’est celle de kiffer une vibe unique en son genre, celle qui fait travailler ton cerveau face à tant de surprises déroutantes.

On est comme piqués par cet EP qui nous fait ressentir plusieurs sensations en même temps. Le catalogue est complet, fournit comme une carte de restaurant chinois, bref il ya le choix de manière finalement à pouvoir plaire à tout le monde sans prétendre…

Allez-y, c’est cadeau, habillez votre soirée du dernier EP de Blodivostok,,ci-dessous :