Dream Pop psychédélique avec Trent in The trees et son titre « Looking for love »

Nous sommes mercredi soir, la température extérieure est encore proche des 25 degrés et clairement on a juste besoin besoin d’une petite pause musicale sensuelle en parfait accord avec l’ambiance chaude qui règne.

Attention, la musique qui suit risque de faire monter la température, La Dream Pop électro-psychédélique nommée « Looking for Love » est un cadeau que nous offre l’artiste américain Trent in The Trees ce soir.

Dès les premières notes de synthès, le son nous emballe déjà mais c’est le groove qui s’en suit qui va nous achever tant la musique y est bonne. Pas de fausses notes, du beat à la voix, le voyage sonore est exquis, sans embuches,, nous sommes conquits.

Qui n’a pas déjà cherché l’amour, le vrai celui qui est pourtant bien souvent inégal ou peu réciproque, qui n’est jamais dans le bon timing. Le titre « Looking for Love » est un mélange de tout ça, une vague Pop amoureuse qui nous garde en haleine grâce a son rythme électronique. Il ya du charisme, de la sensibilité, bref cette chanson est spéciale.

Laissez vous surprendre par Trent In the Treees ci-dessous :