Vague de DreamPop, Lo-fi et Bedroom Pop au programme du soir, on s’est laissé tenté par une artiste authentique qui nous a bercée de son style édulcoré et attachant, Voici Lane Lines et son « Like To Look Sad ».
C’est tout en couleur que Lane Lines annonce son année de la tristesse avec un son authentique qui vous embarque sur des atmosphères sonores voluptueuses et presque mystérieuses. « Like To Look Sad » est un morceau réalisé avec tendresse et créativité fine. Un parfait mélange de synthétiseurs addictifs et de guitares qui vous restent dans le coeur.
« Like To Look Sad » parle des traumatismes, des pertes, de l’amour et de la déstigmatisation des problèmes de santé mentale. De son vrai nom Mandi L. Kimes, Lane Lines collabore avec Austin Harshman (Emby Alexander, LOAM) et Shaun Fleming (Foxygen, Diane Coffee) pour nous livrer une parenthèse musicale de qualité et qui vous happe dès la première écoute. Lanes Lines nous parle de son morceau « Like To Look Sad » :
« Quand on réalise qu’on n’est pas seul, on trouve enfin une validation.Je veux que les gens sachent qu’ils sont entendus dans leurs propres luttes individuelles ».
Lane Lines est une artiste à suivre de près, avec sa voix qui vous captive avec une intention sans fioritures, « Like To Look Sad » est le son parfait pour appréhender cette soirée en toute sérénité.