Wild Dreams and Space Themes, la nouvelle chanson de James E. Gray

On approche de plus en plus de la fin de semaine et vous avez besoin de chiller. Quelques minutes de coupure qui vont vous rappeler votre week-end à venir ou du moins vous y mettre mentalement. 

En effet, une matinée de milieu de semaine où les températures frôlent celles du début d’un automne, nous avons une belle surprise pour vous. Une découverte musicale intitulée Wild Dreams and Space Themes proposée par James E. Gray qui va vous permettre de sortir de l’instant. 

Une énergie contagieuse qui se propage et s’attrape avec facilité, vous ne pourrez que succomber à cette belle addiction. La réalisation de qualité, la composition, la production qui se distinguent également vous plongent dans un confort, un nuage de son familiers qui vous attrapent, vous happent dès les premières mesures.

« Wild Dreams and Space Themes » (masterisé aux Abbey Road Studios, Londres) se dévoile ici par des mélodies addictives, des riffs brouillés, des synthés dystopiques qui vous happent, ne vous laissent pas le choix.

Sans aucun doute la chanson de votre journée à écouter en boucle.