Honest Men nous dévoile leur clip DreamPop nommé « A Spectrum »

Le mardi est bien souvent pour nous, le jour de belles découvertes, de la mise en lumière de pépites qui jusqu’à présent étaient passées sous nos radars pourtant bien affûtés. C’est par la même occasion l’opportunité pour nos lecteurs de découvrir notre dernière trouvaille Dreampop-Rock nommée « A Spectrum » de Honest Men.

« Braqueurs » de la nature en cagoule rouge, voici le tableau que nous peints le groupe Honest Men ce soir sur leur dernier clip, fait maison, trippant sans fioritures superficielles.

Tiré du très attendu deuxième album « Field of Vision » sorti plus tard dans l’année, « A Spectrum » est une exploration de l’existence, la cascade d’émotions humaines que l’on traverse dans la vie, jour après jour, semaine après semaine. Accompagné des talents vocaux distinctifs de Seth Findley, d’un rythme joyeux et de riffs de guitare soyeux, le retour de Honest Men s’annonce triomphal.

Formé en 2016 après s’être rencontrés à l’université de Waco, au Texas, le leader Seth Findley, le guitariste Brooks Whitehurst et le batteur Zach Solomon ont décidé de se faire un nom. Cultivant un son rock alternatif indé chatoyant d’accroches audacieuses, de mélodies accrocheuses, de vulnérabilité et d’intention, les hommes sont allés en studio et sur la route les années suivantes, libérant une poignée d’EP et de singles lors d’une tournée au Texas et dans les États environnants.

Sous un chant prenant, posé sur uninstrumental de grande qualité, Honest Men vous livre quelques minutes d’une musique authentique qui vous vont droit au cœur. Elle vous accroche par la beauté ses accords, ses mélodies et le talent indéniable d’une artiste qu’il faut absolument suivre. 

F’set à votre tour de kiffer, ci-dessous :