Quand la peur s’interpose entre vous et vos projets, ça s’annonce mal. Vous en souffrez et vous vous contentez du peu qui se présente à vous. Plus tard, les regrets surviennent. À ce propos, Wyn Starks et son co-scénariste Fred Williams ont peut-être la solution que vous recherchez depuis longtemps. En effet, « Run » est un voyage musical captivant à l’issue duquel vous aurez les armes nécessaires pour affronter la vie.
L’audace qu’elle transmet dès les toutes premières notes est ahurissante. En effet, cette chanson s’élance d’un coup avec la voix suave de Wyn autour de laquelle se construit une mélodie désarmante. Le rythme entraînant de la musique vous décrochera instantanément de votre siège, vous obligeant à le suivre de manière frénétique. Les vibrations électriques de guitares s’harmonisent impeccablement avec les accords trépidants de la synthé pour produire un nuage de bonheur illimité.
C’est extraordinaire la façon dont chaque note vocale s’infiltre dans les âmes et détruit la peur qui s’y logeait depuis longtemps. Une fois qu’elle aura pris possession de vous, vous allez renaître de nouveau avec des pensées plus positives. Ainsi armé de détermination à tout casser, vous allez accompagner l’artiste dans son refrain obsédant. Vous irez jusqu’à hurler les paroles saisissantes avec fougue au point où elles feront partie intégrante de vous.
Ce chef-d’œuvre pop/rock est un cri de ralliement pour chacun des auditeurs à surmonter les peurs qui les empêchent de vivre pleinement. N’ayez crainte, après avoir écouté ce morceau, plus rien ne vous fera reculer face à vos rêves !