Vous souhaitez faire partir d’une cause qui mérite d’être soutenue, ou alors partager des émotions fortes avec Vincent Moss. Il vous suffit tout simplement d’écouter sa nouvelle pépite « Jump the Gun ». C’est un disque qui a du cran, vibrant et profond.
Quand Vincent Moss écrit ce morceau, il est envahi par le désir de fustiger la violence sous toutes ses formes. Il faut croire que les conflits armés auxquels sont mêlés les Israéliens l’ont affecté à plus haut point. L’artiste entend de ce fait dénoncer ces actes belliqueux à travers un rock éclectique qui défie les frontières terrestres.
À cet effet, cette chanson a la possibilité de toucher les publics des quatre coins de la planète. Celle-ci s’ouvre avec une énergie fulgurante qui met une certaine pression aux auditeurs. Ces derniers se laissent involontairement embarquer dans une narration engagée qui les incite ainsi à protester contre la violence et la haine. Pendant que la tension monte, un rap captivant livre des paroles inspirantes qui donnent la chair de poule. Et l’instant d’après, le tempo devient lent, laissant le trône à une prestation vocale saisissante. Cette voix délicieuse entame un récit émouvant qui vient rappeler la valeur absolue de la vie humaine à Gaza.
Accompagnée par des mélodies fortement rythmées, elle maintient le public en haleine pendant plus de deux minutes. L’expertise du jeune producteur Rudiger en est surtout pour quelque chose. Ressentez le plaisir de vous sentir bien vivant !