Cinq jeunes tokyoïtes avec qui tu aimeras refaire le monde

Il y’a plusieurs semaines nous vous annoncions la fin de la version papier de FRUiTS, cultissime magazine japonais qui s’intéresse à la mode colorée, excentriques des ados nippons. Une nouvelle qui a marqué de nombreux acteurs du milieu de la mode car même si ces créations n’avaient aucune chance de se retrouver sur les marchés occidentaux, elles avaient l’avantage de servir de sources d’inspiration à de nombreux acteurs de ce milieu. 

Certes, la disparition de nombreux magazines de référence sonne comme une mauvaise nouvelle à bien des égards. Il faut reconnaître tout de même qu’internet et les réseaux sociaux nous permettent un accès plus large à des cultures, des artistes des phénomènes qu’on croyait inapprochables. On peut désormais très facilement répondre à des questions du type : Que se passe-t-il artistiquement au fin fond d’une favela de Rio ou, quelles sont selon nous les cinq jeunes tokyoïtes cools avec qui tu aimeras refaire le monde?

C’est à cette dernière question que nous avons décidé de répondre en vous faisons découvrir les univers de ces quelques personnalités plus ou moins connues localement. Blogueurs, artistes, peintres et autres, ils sont identifiés dans la capitale japonaise comme étant des jeunes gens influents, passionnants avec les quels tu aimerais boire un verre en refaisant le monde.

Erino Makiya – Peintre

Kiki – Performeuse / Modèle – 18 ans

Beni Yayuki – Blogueuse

Natsumi Sekine – Etudiante / Photographe / Modèle – 19 ans

Bunta Shimizu – Etudiant / Performeur – 19 ans

 

Vous Aimerez Aussi

S'inscrire

S'inscrire à notre newsletter

IGGY Magazine